Test fait!

Publié le par May

Cette nuit, je n'ai pas particulièrement bien dormi... nez qui coule, dodo bouche ouverte... plusieurs réveils à 2h45, 4h10, 5h00, 5h22... à chaque fois, j'avais plein de petites voix qui me disaient de me lever et d'aller faire ce "criss" de test. Finalement, je me suis rendormi et réveillée cette fois à 7h44, hyper à la bourre! Je me lève et vais dans la salle de bain. Mes petites voix auront bataillé dur pour l'emporter, alors j'ai fait un compromis : j'ai fait pipi sur le baton, et sans regarder, j'ai sauté dans la douche. 10 bonnes minutes sous l'eau chaude à me dire que c'était foutu, que ça ne marcherait pas tout de suite... Et puis finalement, j'ai regardé : une barre rose foncée, celle du test... à côté d'une barre plus clair... Vous allez me trouver folle, mais l'une des premières chose que je me suis dite, c'est qu'il devait encore y avoir de l'Ovridrel dans mon corps, et c'est ce qui faisait réagir le test... Pas d'explosion de joie, juste la peur immédiate que tout s'arrête... Je suis allée réveiller l'Homme... pas facile de réveiller une marmotte! Il a ouvert un oeil et m'a demandé ce qui se passait : d'habitude, je le laisse dormir car en tant que musicien, il se couche tard, donc ne se lève pas aux aurores, en tout cas, pas pour le moment!! Je lui ai dit qu'il allait peut-être être papa de triplés, alors il a eu un grand sourire et m'a serré fort dans ses bras! Je pense qu'il est content!! J'ai pensé à vous ce matin, à celles qui ont leur bébé dans leur ventre ou dans leur bras, et les autres, celles qui attendent encore avec tout l'espoir qu'elle sont capable d'avoir. J'ai pensé à vous et je ne savais pas comment vous faire part de cette nouvelle. J'espère de tout mon coeur n'avoir blessé personne.

Publié dans IIU 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Enfin une bonne nouvelle! Félicitations!!!!! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Quelle belle nouvelle! Enfin une!<br /> Je vous souhaite un merveilleux bonheur à venir dans votre vie à 3 ou plus...
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! J'espère qu'une aussi bonne nouvelle viendra vite pour vous aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Voila une très belle nouvelle!! Je me réjouis pour vous et espère que tout va très bien se dérouler maintenant!! Profite!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup! On espère aussi que tout ira bien pour la suite!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Quelle belle façon de terminer 2011!!!<br /> Felicitations! Je suis vraiment super heureuse pour toi, pour vous!!!<br /> Quand fais-tu une PDS?<br /> Bisous et bonnes fêtes (sans alcool cette fois-ci!!!)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! Et oui, sans alcool, la fête est plus folle! Je ne sais pas trop comment on va s'en sortir, vu qu'on part en famille pendant 3 jours... Par contre, pas de prise de sang, mais<br /> une écho le 20 janvier à 14h10!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Wow, enfin une bonne nouvelle! Toutes mes félicitations et une belle grossesse pour toi :)
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, enfin une bonne nouvelle, même si je sais que j'ai la chance de ne pas avoir attendu si longtemps : 2 ans, 27ième cycle... bon courage à toi pour la suite!<br /> <br /> <br /> <br />