Ça fait 2 semaines

Publié le par May

Il y a tout juste 2 semaines, le mercredi 14 décembre, on m'intallait 20 millions de spermatozoïdes dans l'utérus, à charge à eux de trouver et de féconder mon ou mes ovules... Aujourd'hui, toujours aucun symptôme, un petit mal de ventre sans plus, une sensation de perte mais sans rien (pour le moment) au fond de ma culotte losque je vérifie (désolée pour les détails!!). Je n'ai aucune idée si ma phase lutéale est allongée à cause des médocs, ou s'il y a eu accroche de quelque chose, ou que je me rends malade pour rien! Sur la notice de l'Ovidrel, il était marqué qu'on doit faire un test de grossesse au 15ème jour... c'est demain... Les filles, j'ai peur!

Publié dans IIU 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tu t'occupes du test, on s'occupe de croise!
Répondre
M
j'ai fait une iac le 10 decembre, j'ai fait un test pipi à 10 DPO positif ( barre legere mais en moins de 5 min) et pds à j11 car je ne pouvais pas attendre 16 dpo<br /> je l'ai fait tot mais pas une trace d'ovitrelle donc tu peux tester des aujourdhui
Répondre
N
ahahahahah !! les deux sont là !!!
Répondre
N
j'avais laissé un message mais il apparait pas ???<br /> je me répète donc ....<br /> je croise pour toi<br /> test prévu aujourd'hui donc<br /> tiens nous au courant<br /> des bisous
Répondre
N
je croise pour toi<br /> test aujourd'hui !!<br /> tiens nous au courant<br /> des bisous
Répondre