Bonne et heureuse année 2012

Publié le par May

Je vous souhaite à toutes une année pleine de santé, de sérénité, et si possible, de bonheur.

J'ai beaucoup aimé l'article de Waiting Woman, qui va tenir à jour des carnets de bonheur, pour noter les petits riens qui font plaisir chaque jour ou chaque semaine.

 

Aujourd'hui, je suis en train de toucher du doigt un petit bonheur, et je vais essayer de faire attention aux autres petits bonheur qui vont venir ponctuer 2012.

 

À partir de maintenant, je vais continuer à écrire ce que je ressens pendant ma grossesse, mais je ne la classerai plus afin de ne choquer ou attrister personne.

 

Je vous embrasse toutes très fort et j'espère vous voir heureuse quelque soit le chemin emprunté.

Publié dans Grossesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je voulais te féliciter pour ta grossesse, c'est une nouvelle formidable.<br /> Je croise pour la suite des évènements mais je sais que ca va bien se passer.<br /> belle et bonne année 2012!<br /> biz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! Je pense souvent à toi et je croise tout le temps!! J'espère vraiment que ça sera bientôt pour toi!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
gros bisous pour cette nouvelle année!
Répondre
M
<br /> <br /> Bisous aussi!!<br /> <br /> <br /> <br />