Je commence à respirer!

Publié le par May

Vendredi, j'avais RDV avec mon doc pour le suivi de grossesse du 3ème mois.

J'avais vraiment peur à cause des saignements du 22 février et comme il est beaucoup trop tôt pour sentir BB bouger, je cogitais pas mal!

Le RDV arrive, retard des doc et infirmières de près de une demie-heure... c'est pas génial quand tu cogites!!

Finalement, l'infirmière m'appelle, prend ma tension (11-6, c'est correct) et mon poids (68.4.... j'ai donc perdu 1 kg environ, alors que je ne suis pas malade, je mange normalement, voir je bouffe surtout des pâtes, du riz et des patates... je pensais avoir au moins pris 1kg!!).

Retour en salle d'attente, et au bout d'un quart d'heure, le doc m'appelle. J'ai dû rester 3 minutes avec elle au grand maximum! Mais j'ai eu le temps de lui dire que j'étais angoissée, et elle a pris le temps de m'écouter et de me rassurer. Si j'avais eu d'autres questions, ou d'autres inquiétudes, je suis sûr qu'elle aurait pris le temps de me répondre!

Pour me rassurer, et après avoir touché mon ventre pour sentir mon utérus, elle m'a fait écouter le coeur de mon BB!!

Elle l'a entendu tout de suite, mais a rechercher où il était vraiment pour que je puisse entendre distinctement le baboum-baboum de son coeur. J'en aurais pleuré!

Je me suis même excusée de m'être inquiété pour rien, mais elle m'a rassuré en me disant que c'était bien normal!!

 

Donc voilà, je suis rassurée et ma semaine de vacances a donc très bien débutée!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tu m'etonnes que tes vacances vont bien commencer avec le doux battement de coeur de ton bébé! Tu dois etre rassurer! bonnes vacances! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui rassurée, c'est le mot!! Et on a eu de la chance : une semaine de presque été ici!! Les températures étaient de 20-23 degrés, alors que les normales saisonnières sont<br /> habituellement de 8-10 degrés!!<br /> <br /> <br /> Retour au travail lundi et retour des températures froides!!<br /> <br /> <br /> <br />