Ça fait une semaine

Publié le par May

L'IAC ou IIU a été faite mercredi dernier, je suis donc à la moitié du chemin.

Dans une semaine, je pisserai sur un baton, à moins que les vilaines ne se soient annoncées avant...

Comment je me sens?

Pas de douleurs, juste des petites piques de temps en temps au niveau des ovaires. Aucune idée de ce que ça peut être...

Et puis des pertes blanches alors que d'habitude, je n'en ai pas.

J'essaie de ne pas trop psychotter et pour le moment, je ne suis pas retournée sur Google pour voir ce qu'il en dit... En même temps, je n'y crois pas vraiment... il y a eu trop de mauvaises nouvelles sur la blogo pour que 2011 se termine en beauté pour moi!

J'aimerai tellement m'endormir et me réveiller dans une semaine!!

Publié dans IIU 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je te souhaite d'etre l'exception qui confirme la règle, un beau + serait le plus beau des cadeaux pour toi et apporterait un peu de gaieté dans cette fin d'année tristounette!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! C'est très touchant! Je suis toujours dans l'espoir, même si de petits signes me font penser que le miracle n'aura pas lieu. Vivement la semaine prochaine!<br /> <br /> <br /> <br />