Petit Jésus

Publié le par May

5896653-nativity-scene-stained-glass-church-of-st-catherine.jpg

 

Tu vas naître dans quelques heures, et tu vas recevoir de beaux cadeaux.
Comme chaque année.
 
Mais nous, cette année, on ne souhaite qu'un seul cadeau: l'arrivée d'un petit être dans nos vies.
Nous sommes plusieurs femmes, avec leur conjoint, à ne vouloir que ce petit être fragile que tu seras à nouveau cette année.
Si tu pouvais réaliser notre rêves à toutes, je t'en serais vraiment reconnaissante.
     
Mes amies virtuelles, je vous souhaite de passer de belles fêtes de Noël, en famille ou entre amis, ou juste avec votre homme. Soyez courageuse et continuez d'avoir la foi : un jour, nous aussi nous serons comblées!

Publié dans IIU 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je te souhaite également un très bon noël avec je l'espère le plus beau des cadeaux<br /> des bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Merci! Un joyeux (autant que possible) Noël à toi aussi et je l'espère pour très bientôt, le cadeau que tu attends - comme nous toutes!<br /> Bises.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! Encore quelques jours d'attente et on saura comment se termine 2011...<br /> <br /> <br /> <br />