C'est fait!

Publié le par May

Aujourd'hui, c'était insémination!

Réveil difficile, je me suis réveillée toutes les 2 heures. L'Homme n'avait pas envie de se lever... Il travaille beaucoup, et c'était difficile ce matin!

Je me lève, prends ma douche et retourne le réveiller. Il est 7h45, il faut qu'on parte avant 8h15 si on ne veut pas être en retard : on doit donner l'échantillon entre 8h30 et 9h00 et on a 20min de route à faire, en ville, avec tous les embouteillages possibles!

Finalement, l'Homme se lève, on déjeune, et... je lui laisse faire sa petite affaire dans la salle de bain. Pas évident, ce moment! Je ne sais pas comment vos hommes réagissent, mais moi, je ne me sentais pas très bien pour lui!

À 8h45, on donne notre échantillon et on s'en va prendre un autre petit dej, avant de retourner à la clinique à 11h.

Bien sûr, ça n'aurait pas été marrant s'il n'y avait pas eu de retard! On m'appelle à 12h15. 

Mais à 12h20, c'était terminé! Je suis restée allongée 10min, et ensuite, on est rentré faire après-midi canapé, tous les deux! Qu'est ce que ça peut faire du bien!!!

 

Maintenant, on attend 15 jours pour les résultats. Par contre, ici, pas de prise de sang, juste un test urinaire! 

 

 

PS : ah oui, on a eu les résultats de l'échantillon : 0,50ml, 20 millions de spermatozoïdes, 60% de mobilité... je pense que c'est plutôt bon, non??

Publié dans IIU 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je croise pour toi. En effet, Monsieur a bien scoré, bravo ;)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!! Il ne sait pas que j'écris ce blog... du coup, je ne peux pas le féliciter, mais j'aimerai bien!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Je commence à croiser!!! Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vraiment gentil!! Et je fais de même pour toi!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Oui, le résultat de ton homme est plutôt bon!<br /> En France, le "prélèvement" est fait en laboratoire uniquement, pas à la maison. Vu que c'est la seule chose que l'homme a à faire, perso je m'en tape que ce soit évident ou pas!<br /> bon on croise pour la suite en tout cas!
Répondre
M
<br /> <br /> J'étais moi-même assez étonnée quand l'infirmière m'a tendu le pot en me diant qu'il fallait que je sois là entre 8h30 et 9h00, et que l'échantillon devait avoir moins d'une<br /> heure!<br /> <br /> <br /> Merci pour le croisage!<br /> <br /> <br /> <br />