Echograhie -5 jours

Publié le par May

Pas trop de choses à raconter ces derniers temps, mais je me suis dit que ça serait bien de faire un petit point d'étape!

Alors depuis que nous savons qu'un locataire (ou plus) s'est logé dans mon ventre, j'ai acheté 1 livre sur la grossesse, et une amie s'est chargée de me prêter le reste : un autre livre sur la grossesse, deux livres sur les prénoms (déjà!!), deux bandeaux de grossesse, un reste d'huile de massage anti-vergetures, un paquet de Spasfon (ça n'est pas vendu ici, mais ça pourrait être utile!!).

Pour ce qui est des personnes au courant de l'aventure, il y a mes parents et mes beaux-parents, et deux amies avec lesquelles j'ai vécu en colocation en arrivant à Montréal. Elles étaient au courant de nos difficultés à avoir un bébé, ont eu toutes les 2 un bébé pendant nos essais infructueux.

Comme elles connaissaient la date de L'IAC, j'ai eu droit à un "ALORS???" 14 jours après! Du coup, elles sont au courant!

Là, on est en attente de l'écho qui nous dira s'il y a bel et bien quelqu'un qui grandit en moi, et si oui, combien!! On espère juste une chose : qu'il aille bien!!! Prochain suivi : vendredi 20 janvier!

Pensez à moi!!!

Publié dans Grossesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je penserai à toi. JE te souhaite très fort que tout aille bien. Elle est tellement stressante cette 1ère écho...
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!! C'est sûr que c'est le stress : j'ai pas de symptômes!! Enfin, sauf ce matin, j'ai failli rendre mes tartines... <br /> <br /> <br /> <br />