Qu'est-ce qui m'attend??

Publié le par May

Aujourd'hui, J25 du cycle... et rien... pas de trace brune ou sanglante (ce que je peux être glamour!!)

 

Hier non plus... alors que d'habitude, à partir de J22, ça commence...

 

D'ailleurs à J20, ça avait commencé, mais j'avais passé une colposcopie, avec biopsie en prime, donc assez logique d'avoir du spotting.

 

Alors je me demande ce que DM est en train de me concocter comme connerie...

 

Plus de spotting pour me prévenir et comme ça, stresser jusqu'à J26, J27, et pourquoi pas J28 ou J29, histoire de me gonfler un peu plus??

 

Bref, j'attends que les jours passent et on verra bien ce qui va me tomber dessus!

 

 

Et un gros bisous à Nell!!

Publié dans En attente

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article