J'ai honte en fait...

Publié le par May

Parce que cette fin de cycle n'était pas identiques aux précédents, j'y ai cru.

 

J'ai vraiment pensé que cette fois-ci, c'était la bonne, la fin de la galère, et ça, naturellement, sans aide de la PMA, sans médocs, juste l'Homme et moi, comme tout le monde, ou presque.

 

Mais non...

 

Hier, les vilaines sont arrivées, presque sans se faire remarquer avant!

 

On est reparti pour un tour, surtout que les résultats de la colposcopie n'étant pas arrivés, on va devoir attendre encore un mois avant de débuter les IAC...

 

Encore un mois à espérer le bébé couette :)

Publié dans En attente

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> on espère toujours un petit mirarcle c'est normal<br /> courage<br /> des bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> On ne peut pas s'empecher d'y croire! C'est comme ça. Il faut faire avec...<br /> Courage ma belle!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! C'est quand même dingue le pouvoir du cerveau : espérer alors qu'on a toute l'expérience derrière pour savoir que c'est pas la peine d'y croire!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> On espère toujours... Une conception naturelle, douce, ... on en rêve toutes. Tu n'as pas à avoir honte !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est pourtant pas demander grand chose! Si on pouvait toute l'avoir, notre bébé-couette... je signerai même s'il fallait pour cela attendre quelques mois!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> tous les mois on continue à croire et à espérer un bébé couette. Et ça ne passe pas avec le temps, j'en suis la preuve vivante....<br /> bon courage ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais ça marche parfois, non? En tout cas, j'aimerai bien... un jour peut-être...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Tu n'as pas à avoir honte!!! On est toutes pareilles, à espérer le fameux bébé couette. Malheureusement, il n'arrive pas souvent.<br /> bises et courage pour ce nouveau cycle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma Belle! J'espère que pour toi, tout se passe bien pour le moment! <br /> <br /> <br /> <br />