Ça fait un moment!!

Publié le par May

Ben, oui, ça fait un petit moment que je n'ai rien écrit, mais c'est parce que niveau examen, PMA en général, j'étais sur une voie de garage!

Il y a 4 semaines tout juste, je passais la colposcopie dans une clinique privée, puisqu'au public, mon RDV est pour le 20 janvier 2012!

Il y a 2 semaines, j'ai appelé pour avoir les résultats... rien...

Il y a 1 semaine, j'ai appelé pour avoir les résultats... toujours rien...

Hier, on a failli appeler avec l'Homme, parce qu'il en avait marre de me voir inquiète, voir de légèrement déprimée...

Et puis on est allé de mariage d'amis français qui repartent en France dans 2 semaines (au secours!!!!! Déjà!!!!!!) et on a essayé de ne plus y penser (avec une coupe de rosé pétillant Mumm Napa, ça le fait!).

Et ce matin, en arrivant au boulot à 9h00 (ben oui, tempête de neige... tout ça, tout ça...), mon téléphone cellulaire sonne et... c'est le doc!!!

Les résultats sont négatifs, donc tout est bon! Ils envoient le compte rendu à Dr.B. aujourd'hui!! Et comme je suis aujourd'hui à J20, on devait avoir le temps pour débuter le traitement pour une IIU en décembre!!!!!

Les affaires reprennent! :)

Publié dans Examens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
On the road again!
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
C'est parti pour le croisage de doigts. Biz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! Mais tu peux encore attendre un peu : je ne sais même pas si je peux faire un cycle d'IIU ce mois-ci! Le centre ne m'a pas rappelé...<br /> <br /> <br /> <br />
L
L'essentiel, c'est que le résultat soit bons, voila une bonne nouvelle! Courage pour la suite! biz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bien! <br /> <br /> <br /> <br />
P
Voilà de bonnes nouvelles... Je croise fort!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
C'est bien, ca avance!<br /> La PMA nous joue sur les nerfs, à toujours attendre un J1, un rdv, un examen. Quand enfin on a une réponse ca soulage tellement.<br /> Ca y est, il neige chez vous? J'ai ma meilleure cops et son mari qui pense aller vivre à Montréal dans 2 ans ... ma cops doit travailler 1 an plein avant en France pour remplir les conditions de<br /> visa.<br /> biz
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui, il a neigé aujourd'hui! Mais on attend un redoux pour les jours qui viennent, donc la neige ne tiendra pas tout de suite!<br /> <br /> <br /> Pour tes amis, s'ils ont moins de 35 ans, ils peuvent demander un PVT à l'ambassade, histoire de venir passer une année sans tout laisser en France... parce qu'un fois qu'on au<br /> Canada, c'est pas toujours évident...<br /> <br /> <br /> <br />